FSGT 75 - 78 - 92 VELO : site officiel du club de cyclisme de Paris - HdS - Yvelines - clubeo

Annonce 3ème Ouest Yvelines les 14 et 15 novembre

14 novembre 2015 12:45

Annonce : 11-14.15_Ouest_Yvelines.pdf

La OUEST YVELINES fait peau neuve.

La traditionnelle ouverture du challenge 2015 se déroulera sur la commune de BOIS-D’ARCY, Claude LORRE et toute son équipe du COBA avec les collaborations du VCESQY et de nos officiels de la commission FSGT PHSY vous proposeront le SAMEDI 14 NOVEMBRE de vous affronter dans le meilleur esprit sportif sur un circuit roulant en prairie et en sous-bois.

Une première étape chaude pour les cuisses avec du braquet et des changements de rythme.

Deuxième et troisième acte de L’OUEST-YVELINES, changement radical de paysage avec l’abandon du site du bassin de la Boissière pour une nouvelle aire de jeu.

Vous allez découvrir le site « DE LA COULEE VERTE » lieu chargé d’histoire de France. Autrefois ce site (Eglise de la commanderie des Templiers) était le RDV de passage des chevaliers qui se rendaient en terre sainte pour les croisades.

Pour les compétiteurs, un autre pèlerinage vous attendra. Un circuit inédit propice à toutes les batailles sportives, un circuit diversifié dans sa conception et tout le monde y trouvera son compte (rouleurs, techniciens et coureurs à pied).

Le contre la montre se fera en sens inverse de la manche finale.

A noter que la commission et l’engagement de nos officiels permettra au COBA et au VCESQY d’avoir un véritable chronométrage, prestation de qualité avec l’apport du commentateur officiel du VTT TOUR « Monsieur PONCET Antoine ».

Le dimanche le VCESQY mettra en place une restauration rapide pour vous coureurs et accompagnateurs.

Pour info, le retrait des dossards de la course du samedi sur les lieux de la course et pour le dimanche à Elancourt retrait des dossards au GYMNASE MAURICE CHASTANIER quartier de la Villedieu rue Paul LANGLOIS  à ELANCOURT et les dossards seront remis à l’arrivée.

REMISE PROTOCOLAIRE FINALE AU GYMNASE MAURICE CHASTANIER avec VIN D’HONNEUR

Possibilité de courir le DIMANCHE et inscriptions sur place possible le jour de la course (ouvert à toutes les fédérations voir annonce ci jointe)

Thierry FABRE

Président VCESQY