FSGT 75 - 78 - 92 VELO : site officiel du club de cyclisme de Paris - Hauts de Seine - Yvelines - clubeo

Classements course de Bièvres (91)

20 juin 2021 15:00

Roland Raulo 27 juin 2021 21:13
Compétiteur

Très surpris après mon déclassement puisque la voiture ouvreuse et certains coureurs ont témoignés en ma faveur, je voudrais juste dire que dans un premier temps il serait correct de prévenir le coureur concerné dès l'arrivée de la course, ayant fait 3 tours seul devant, et non une heure après sur une simple rumeur de la part d'un coureur !.., et en deuxième temps que d'avoir une discussion au lieu de m'envoyer paitre sans même vouloir m'écouter m'aurait paru plus responsable. J'en déduis que le chef a parlé, et qu'il ne revient pas sur ça décision (malgré les témoignages en ma faveur) !!! Un adulte de 67 ans et non un gamin !!!...